Catégories

Nappe Hivernage 6 x 6m

Nappe d'hivernage de 6x6m pour piscine. C'est la plus petite nappe de protection de notre gamme contre tous les types de pollutions extérieures. Belles finitions avec des œillets tous les 50cm + bande de renfort sur les 4 côtés. Disponible en vert ou bleu, avec un grammage de 240g/m²

En savoir plus

Paiement Sécurisé
Satisfait ou remboursé
Conseil
en ligne

 

Notre prix

221,90 €

En savoir plus

La nappe d'hivernage protège efficacement votre piscine durant l'hiver. Elle est idéale pour mettre sa piscine en hivernage actif car elle laisse passer l'eau mais filtre efficacement feuilles, poussières, débris... C'est la meilleure protection contre les pollutions. Perméable à l'eau, aucune poche d'eau ne se formera en surface. Son excellente finition et sa résistance font d'elle la nappe la plus efficace de notre gamme.

Nous vous déconseillons de poser cette nappe d'hivernage au-dessus un volet roulant. Dans cette configuration, optez plutôt pour un filet anti-feuilles piscine ou une filet anti-salissures piscine, qui répondront mieux à votre besoin.

Les plus ?

- Haute filtration (feuilles, débris, poussières…)
- Traitement anti-UV- Résistance & longue durée de vie
- Excellentes finitions (œillets et renfort)

Comment fixer la nappe d'hivernage ?


Notez que les fixations ne sont pas livrés avec et sont en sus du prix indiqué ci-dessus.

Commencez par passer le sandow dans les œillets. Nouez le sandow sans trop serrer. Installez la nappe d'hivernage au dessus de la piscine et accrochez tout de suite les 4 angles en tirant le sandow vers vos points d'accroche (pitons escamotable, sardines ou autres). Faites de même sur les 4 côtés : entre 2 oeillets, tirez le sandow vers vos points d'accroches. Finissez en tirant sur le sandow pour mettre la nappe en tension, et faites un noeud plus serrer.

Si vous trouvez que la nappe d'hivernage fait le "ventre", vous pouvez installer des lignes de sandow  sur la largeur de la piscine.
Pour connaitre le nombre de fixations à commander, nous vous conseillons de lire notre article Les bâches d’hivernage : Comment bien protéger sa piscine ?

Entretien de la nappe d'hivernage piscine

La nappe d'hivernage actif de piscine ne nécessite pas d'entretien particulier. Pour augmenter sa durée de vie, nous vous conseillons de ne pas la stocker au soleil lorsque vous ne l'utilisez  pas. A l'automne ou au printemps, lorsque les feuilles se sont accumulées sur la nappe nous vous conseillons de les retirer (avec un souffleur de préférence) afin qu'elles ne pourrissent pas et ne tâchent pas votre nappe d'hivernage.

Accessoires complémentaires

Bobine de sandow 50m
Pitons escamotables
Sardines simples (40cm)
Tendeurs 2 crochets

Caractéristiques Principales

- Dimension de 6x6m
- Matière : Polyéthylène Haute Densité
- Grammage : 240g/m²
- Poids : 9kg environ
- Couleur : Vert ou Bleu
- Finition : œillets tous les 50cm et bande de renfort sur les 4 côtés
- Perméable
- Traitement anti-UV

Durée de vie : 8 à 10 ans minimum
Disponibilité : En Stock
Délai de Livraison : 24/48h

N'oubliez pas !

Voucher10%E2%82%ACPhoto_Piscine.gif

Caractéristiques

Longueur 6m
Largeur 6m
Poids 9kg
Grammage 240g/m²
Couleur Bleu ou Vert
Matière Polyéthylène Haute Densité
Perméabilité Perméable

Télécharger

Nappe d'hivernage actif piscine

Découvrez nos nappes d'hivernage pour piscine

Télécharger (1.29M)