TOILE DE PAILLAGE : Large choix de largeurs disponibles à partir de 19,99€/m². Je découvre !
Bâche d'hivernage piscine | Direct Filet

Bâche d'hivernage piscine

La bâche d'hivernage piscine est indispensable pour protéger votre piscine pendant l'hiver. Elle permet de préserver la qualité de l'eau et d'éviter les dégâts sur la structure de la piscine. Retrouvez sur Direct-Filet, des couvertures d'hivernage avec ou sans matériel d'installation au meilleur prix. 

Couverture d'hivernage
piscine

Il existe deux moyens d’hiverner votre piscine, le premier est l’hivernage actif qui consiste à faire tourner la piscine quelques heures par jour pendant l’hiver. Le deuxième est l’hivernage passif ou l’arrêt complet de la piscine. Peu importe le type d’hivernage choisi, vous pouvez compléter la mise en sommeil du bassin avec une bâche d’hivernage. Cela facilitera la remise en eau au printemps, qui se fait une fois que l’eau dépasse les 12°C, à partir de là vous pourrez installer votre bâche à bulles en attendant le moment de la baignade.

En fonction de votre besoin, vous pouvez optez pour une couverture d’hivernage en grille, grâce à ses cliquets de tension vous pourrez installer la bâche d'hivernage rapidement tout en diminuant le nombre de fixation. C'est un produit de grande qualité avec matériel d'installation compris.
Nous proposons également la bâche d’hivernage Cover 4, la meilleure des protections à petit prix. Tous les accessoires sont inclus dans son prix rien à rajouter ! C’est une bâche d'hivernage pour piscine opaque très résistante avec ses 580g/m² qui protège le bassin des rayons UV et de la photosynthèse. Elle possède des trous d’évacuation pour éviter les poches d’eau et une excellente finition.
D’autres solutions de protection pour piscine sont disponibles toutes plus performantes les unes que les autres.

Couverture d’hivernage piscine
Loading...