Bâches à bulles Geobulle : nos conseils

Bâche à bulles : GeoBubble™

La nouvelle technologie Geobubble offre aux bâches à bulles longévité et performance.

BÂCHE À BULLES

La bâche à bulles un accessoire indispensable pour les propriétaires de piscine, elle va permettre de gagner en qualité d'eau et surtout de prolonger la saison de baignade. Retrouvez tous nos conseils pour choisir la bâche d'été en fonction de vos besoins

QU'EST CE QUE LA
TECHNOLOGIE GEOBUBBLE ?

Il s'agit d'une nouvelle conception de bulles, qui a été conçue pour augmenter la durée de vie prévue des bâches à bulles tout en offrant encore plus de performance au produit. Plus précisément, la durée de vie prévue augmente de 25%, permet d'économiser de l'argent du temps et de réduire l'empreinte carbone de votre piscine. 

geobubble
bâche à bulles
POURQUOI INSTALLER
UNE BÂCHE À BULLES ?

Contrôler l'évaporation : La bâche à bulles permet de réduire les pertes d'eau en agissant comme barrière entre la surface et l'atmosphère. Simplement en couvrant votre bassin d'une bâche isotherme l'évaporation diminue de plus de 98%. Ce qui permet une économie d'eau importante et d'augmenter la température de l'eau
Retenir la chaleur : La bâche à bulle agit comme isolant en contrôlant le transfert de de chaleur et ainsi maintenir la température souhaitée du bassin
Augmenter la température du bassin : Toutes les bâches à bulles permettent un gain solaire plus ou moins important en agissant sur l'évaporation d'eau et la rétention de chaleur.
Protéger la piscine des débris et réduit ainsi l'utilisation de produits chimiques et d'entretien. Vous gagnerez en qualité d'eau

QUELLE BÂCHE
À BULLES CHOISIR ?

Vous trouverez sur Direct Filet 3 différentes couleurs de bâches à bulles, toutes équipées de la technologie Geobubble.
Votre principal objectif est de gagner en température, vous êtes dans une région plutôt froide et vous souhaitez profiter de quelques mois de plus de votre piscine, optez pour la transparante Sol+Guard.
À contrario, si vous êtes dans une région un peu plus chaude mais que vous souhaitez gagner aussi en température tout en limitant la prolifération des algues alors dirigez vous vers la EnergyGuard bleu nuit. Vous pourrez l'utiliser l'hiver également.
Enfin, nous vous proposons la RaeGuard gris blanc qui grâce à ses propriétés réfléchissantes va retenir la chaleur. Elle est idéale pour les piscines chauffées ou intérieur.

couleur bache a bulles
mesure bache à bulles
COMMENT PRENDRE
LES MESURES ?

Prenez les mesures intérieures du bassin de bord à bord (cf schéma). Merci de nous indiquer le côté où se trouvera l'enrouleur de votre bâche à bulles.
S'il y a découpe d'échelle : prendre les mesures de la découpe à effectuer (autour de l'échelle) et nous indiquer à quelle distance se trouve l'échelle par rapport aux bords du bassin (droite et gauche).
S'il y a présence d'escalier roman : prendre les mesures de bord à bord (toujours intérieures) de l'ouverture et la distance entre le bord de l'escalier et la fin.

QUELLE ÉPAISSEUR CHOISIR
POUR UNE BÂCHE D'ÉTÉ ?

Vous trouverez sur le marché plusieurs épaisseurs de bâche à bulles piscine, 300, 400 ou 500 microns. Il s'agit d'un indicateur de qualité, au plus la bâche piscine est épaisse au plus elle est de bonne qualité Les bâches à bulles inférieures à 500 microns vont être efficaces sur l'évaporation toutefois elles seront limitées sur le gain de température. 
Nous proposons uniquement des bâches à bulles 500 microns. 

bache a bulles
bache à bulles
COMMANDER LA
BÂCHE À BULLES

Il suffit de nous envoyer un plan ou schéma de votre piscine. Nous vous enverrons alors une proposition à nous retourner signée, accompagnée du règlement afin de lancer la production.
Avant toute commande ou demande de devis, merci de lire attentivement les conseils de mesure. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 04 42 46 09 13 ou via notre formulaire de contact.

COMMENT POSER UNE
BÂCHE À BULLES ?

  • Positionnez la bâche à bulles de façon à ce que les bulles soient en contact avec l'eau. La bâche a bulles possède deux faces, un côtés avec les bulles et un côté lisse. Les bulles servent d'isolant thermique elles vont emmagasiner la chaleur et la transmettre à l'eau.
  • L'autre face, soit le côté lisse quant à elle est traitée anti-UV et donc le côté visible. C'est cette partie qui retient les UV responsables de l'acidité de l'eau et du taux de chlore élevé.
  • Utilisez des sandow de liaison pour relier l'enrouleur aux œillets de la bâche
  • Enroulez la bâche à l'enrouleur lorsqu'elle n'est pas utilisée
 

bache a bulles
Loading...