Newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter

Nos services +

  • Stock garanti
  • Livraison Express
  • Satisfait ou remboursé

Filet Anti-Feuilles

Disponible en 6x6m, 6x12m et 8x16m. Le filet anti-feuilles protègera votre piscine des feuilles et autre débris grâce à ses mailles de seulement 5x8mm. C'est une solution flexible et économique pour protéger votre piscine. 

Plus de détails

 

Protéger sa piscine n'a jamais été aussi simple ! Grâce au filet anti-feuilles, profitez de votre piscine sans passer votre temps à ramasser les feuilles. Sa facilité de mise en place permet de protéger sa piscine en un temps record, et ainsi éviter la chute de feuilles dans la piscine.

Quelles sont ses principales caractéristiques ?

Il possède une maille de 5x8mm. Avec ses 50g/m², c'est le filet le plus léger à installer ! (De 3kg à 6.5kg pour le plus grand filet)

Comment le fixer ?

Vous pouvez utiliser les différents accessoires disponibles sur le site pour la fixation de votre filet. Les sardines ou les pitons vous serviront de points de fixation. Le sandow vous permettra de relier votre filet à vos points de fixation. Si vous souhaitez mettre plus d'œillets vous pouvez utiliser les connecteurs ponts pour en créer.

Consultez l'onglet "Utilisations et conseils" pour plus d'informations.

Attention ! Le filet anti-feuille est vendu brut. Pour créer des oeillets vous devrez utiliser les connecteurs ponts qui viendront se clipser sur le filet vous permettront

  • Maille : 5 x 8 mm
  • Grammage : 50 g/m²
  • Matière : Polyéthylène Haute Densité
  • Couleur : Vert
  • Délai de livraison : 48h

Pourquoi utiliser un filet anti feuilles?
Le filet anti-feuilles est l'accessoire indispensable pour ne pas passer son temps à ramasser les feuilles tombées dans la piscine. Aussi efficace en hiver qu'en été, il s'installe et s'enlève très facilement.

Comment mettre en place le filet?
En plus du filet, vous avez besoin de trois éléments différents pour l'installer. Les connecteurs ponts : ils vous permettront de créer des oeillets autour de votre filet. Les sardines ou les pitons escamotables : ils vous permettront de créer des points de fixation autour de votre piscine. Les sardines conviennent lorsque le contour de votre piscine est en terre ou en gazon, les pitons conviennent lorsque le contour de votre piscine est en dur. Les sandows : ils vous permettront de joindre le filet aux points de fixation.

Quelle est la durée de vie du filet?
Traité anti-UV, le filet anti-feuilles a une durée de vie moyenne de 7 ans.

Notre prix

29,00 €