Newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter

Voile de forçage - 10 mètres

Disponible en nappe de 10 mètres et plusieurs largeurs, le voile de forçage est l'accessoire indispensable pour accompagner vos plantations vers le printemps. Résistant avec ses 23g/m², il n'en est pas moins facile à découper et à poser.

Plus de détails

 

Le voile de forçage est l'accessoire indispensable pour accompagner vos plantations vers le printemps. Il favorise la pousse et assure une protection contre les changements brutaux de température.

Facile à  installer, il a une bonne résistance à la déchirure grâce à ses 23g/m². Perméable à l'eau et à l'air, il n'empèche pas les plantes de respirer et de s'hydrater.

Idéalement, le voile de forçage se pose à la fin de l'hiver, après les grands froids, pour accompagner les plantes sans craintes de gel vers le printemps.

  • Longueur : 10m
  • Largeur : 1.6m ou 3.2m
  • Couleur : Blanc
  • Grammage : 23g/m²

Plus léger que le voile d'hivernage, le voile de forçage accompagne les plantes dans leur germination lorsque les périodes de grands froids sont passées.

Perméable à l'eau et à l'air, il empêche la déshydratation des plantes tout en les protégeant du froid et des intempéries. 

Le voile de forçage permet d'accélérer la pousse des plantes, et est utilisé plutôt en fin d'hiver-début de printemps et non durant les périodes de gel.

Le voile de forçage a aussi la particularité de protéger les plantes contre les animaux, notamment les oiseaux et les chats. 

Notre prix

3,90 €