Disque de substrat coco
Réf : 70DISQSUB18
Le substrat de coco est utilisé en remplacement de terreau lors des semis ou rempotage. Il est proposé sous forme de disque qui se dégrade et se transforme en humus pour enrichir le sol. Disponible en disque de 18 cm de Ø et 6 cm d'épaisseur
-
Paiements sécurisés via Paybox
-
Satisfait ou Remboursé (30 jours)
-
Conseils en ligne 04 42 46 09 13
Le substrat coco est un support végétal composé de tourbe de coco (70%) et de résidus du mésocarpe fibreux (30%) de la noix de coco. Il est naturel et biodégradable.
En remplacement du terreau, il favorise la germination et la croissance des jeunes plants. Il trouve ses principales applications en jardinage et en horticulture.
Il est proposé sous forme de disque et se dégrade par transformation d'humus qui enrichit le sol.
Les + du produit
- Matière naturelle et biodégradable
- contient des nutriments favorisant le développement racinaire des plantes
- Matière poreuse et donc drainante pour favoriser la croissance
- Matière isolante pour éviter les chocs thermiques
Caractéristiques principales
- 18 cm de Ø
- 6 cm de haut
- Matière : tourbe de coco et résidus de mésocarpe fibreux de noix de coco
- Bidégradable
Disponibilité : En stock
Délai de Livraison : 24/48h
Aucun avis pour le moment.
Bonjour Vous confirmez le diametre de 18 cm ou s'agit il plutôt de 1.8 cm et pouvez vous me dire la quantité dans le paquet merci de votre réponse Cordialement Martial Petit
Bonjour,
Le disque de substrat coco fait bien 18 cm de ø. Le prix est pour un disque
Cordialement,
Le service client Direct Filet
Ecrire un avis !